Snow's Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S N O W' S - D E M O N S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réglement/La Charte

Aller en bas 
+4
BionikJ!N
NatsuChanJ!N
Bersek3rJ!N
KazayJ!N
8 participants
AuteurMessage
KazayJ!N
Admin
Admin
KazayJ!N


Messages : 108
Points de Demon : 172
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Au même lieu où tu lis ce message

Réglement/La Charte Empty
MessageSujet: Réglement/La Charte   Réglement/La Charte Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:07

Cette présente charte est évolutive et pourra être mise à jour à tout moment par le MG De Snow's Demons. Ces règles sont applicables à tout membre de la guilde quel que soit son grade.


Les règles générales :
Nous participons tous à un jeu. Par jeu nous entendons plaisir, et afin que celui-ci règne en maître dans nos guildes les engagements suivant se doivent d'être respectés:
- Notre volonté première à chacun est de s'amuser!!!
- Tous les membres de la guilde doivent obligatoirement s’inscrire sur notre forum.
- Chaque membre devra approuver la charte en la signant, acceptant par là même ses règles.
- Chaque joueur est responsable des informations qu’il diffuse de sa vie IRL. Par contre toute exploitation de ces informations signifie l’exclusion immédiate de l’indélicat(e).
- Respect des autres en langage et en fait : les insultes, propos racistes ou dégradants, flood, attitudes déplacées ou nuisances du plaisir de jeu d’autrui sont répréhensibles.
- Le langage SMS n’est pas toléré par la guilde, un langage soutenu n’est pas imposé, ni une perfection de la maîtrise de la langue française, mais un strict minimum d’orthographe.


Le recrutement :
Il sera effectué par le Guildmaster, les officiers et les maîtres de classe.
Aucun recrutement ne s’effectuera en dessous du lvl 20, (excepté pour les rerolls).
Il sera demandé également de remplir un questionnaire sur le forum.
Le recrutement définitif sera effectif au bout de une semaines de test.


La présence :
Il sera demandé à tous les membres de signaler leurs absences éventuelles de longue durée (supérieure à 1 semaine) sur le forum, afin de rester inscrits dans la guilde.
Concernant les inscriptions aux instances de haut niveau, chaque membre sera jugé en fonction de sa participation à la vie de la guilde. Cette participation à la vie de la guilde comprend alors une présence minimale sur le serveur et le forum.



Absence / Retard à un événement :
- Est considérée comme personne en retard une personne n’étant pas prête et devant l’instance à l’heure de rendez vous. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir assurer votre présence à une instance, vous devrez prévenir l’organisateur de l’événement ou un officier afin de ne pas retarder tout le groupe. Dans le cas d’un retard d’une trop longue durée, votre place pourra être cédée à un autre membre voire un pick up. Le retardataire / absent devra, s’il n’a pas fait le nécessaire pour prévenir, faire preuve de respect envers les autres membres en s’excusant un minimum sur le canal de guilde et/ou selon le cas, auprès d’un officier. Une personne étant régulièrement absente / en retard sans prévenir pourra être sanctionnée, voire exclue de la guilde.


En pratique:
- Seuls le Guild Master, les Officiers et les maîtres de classe peuvent inviter un joueur à rejoindre nos rangs.
- Exclusion: une exclusion de la guilde ne peut être effectuée que par le Guild Master sur avis de ses Officiers.
- En cas de conflits ou problèmes entre joueurs, référez-vous directement au Guild Master, ou aux Officiers.
- Au delà de cette charte, le respect de la charte de Snow's Demons va de soi.


Veuillez obligatoirement répondre à ce message par:
J'approuve l'intégralité de la charte


Dernière édition par KazayJ!N le Jeu 18 Nov - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snowsdemons.forumactif.com
Bersek3rJ!N
Modérateur
Modérateur
Bersek3rJ!N


Messages : 39
Points de Demon : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : roissy en brie

Réglement/La Charte Empty
MessageSujet: Re: Réglement/La Charte   Réglement/La Charte Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:49

J'approuve l'intégralité de la charte =)
Revenir en haut Aller en bas
NatsuChanJ!N
Apprentis Membre
Apprentis Membre
NatsuChanJ!N


Messages : 51
Points de Demon : 0
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Réglement/La Charte Empty
MessageSujet: Re: Réglement/La Charte   Réglement/La Charte Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:01

J'approuve l'intégralité de la charge.
Revenir en haut Aller en bas
BionikJ!N
Membre en herbe
Membre en herbe
BionikJ!N


Messages : 41
Points de Demon : 0
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : France

Réglement/La Charte Empty
MessageSujet: Re: Réglement/La Charte   Réglement/La Charte Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:21

J'ai lus et je m'incline devant la charte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouss775
Recruteur
Recruteur
ouss775


Messages : 12
Points de Demon : 0
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34

Réglement/La Charte Empty
MessageSujet: Re: Réglement/La Charte   Réglement/La Charte Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:35

bas on me donne pas le choix xD : J'approuve l'intégralité de la charte
Revenir en haut Aller en bas
laFrance
Membre en herbe
Membre en herbe
laFrance


Messages : 9
Points de Demon : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : MARSEILLEEEE !!!

Réglement/La Charte Empty
MessageSujet: Règlement de la Guilde   Réglement/La Charte Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:28

J'approuve l'intégralité de la charte =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre en herbe
Membre en herbe
Angel


Messages : 8
Points de Demon : 0
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28

Réglement/La Charte Empty
MessageSujet: Re: Réglement/La Charte   Réglement/La Charte Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:53

J'approuve ton truck la ta charte Réglement/La Charte 613540
Revenir en haut Aller en bas
Drasty
Membre en herbe
Membre en herbe
Drasty


Messages : 45
Points de Demon : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : La où tu y pensrais pas

Réglement/La Charte Empty
MessageSujet: Re: Réglement/La Charte   Réglement/La Charte Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:57

LOLO TA CHART EL PU JE ME BAR JSUI UN OUF MOI . Désoler. J'approuve juste l'endroit qui dit que vous devait donné 150 astros chacun par semaine a Drasty.... XD bon j'arrete. J'approuve l'intégralité de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement/La Charte Empty
MessageSujet: Re: Réglement/La Charte   Réglement/La Charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement/La Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow's Demons :: Réglement de la Guilde-
Sauter vers: